Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Maddie the Coonhound / Theron Humphrey
Kiss the Design / A3 Studio
Linogravures / David Vanadia
Nice Nice LIQ / QOOP
Elastic Strings / Hong Sungchul
Film Commission Chile / Hey
Dove House / Gundry & Ducker
Typography / More Tong
Wood Casting / Hilla Shamia
Megalopolis / Martin Stavars
Macro/ Hetty Mellink
Just in Case / Menosunocerouno
Linogravures / David Vanadia
Troove Beauty Salon / Hiroyuki Miyake
Georgy Kerzhakov / Gravity
Haus W / Pott Architects
Sound Posters Saxsofunny / DM9DDB
The Ride / Shan Jiang
Esoteric Form Edition Two / Sawdust
Letterbox House / McBride Charles Ryan
Fin des articles
Plus aucune page à charger