Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Architecture / Michel De Backer
Linogravures / David Vanadia
Ritmia / Atipus
Hackney Shed / Office Sian
Bestiary Forest / Nicolas Le Boulanger
FH Mainz / Marcel Häusler
Screw It / Cho Neulhae
Desert Studies / David Ryle
Ladrillo y Carne / Smithe One
Loft à Montfermeil / Joseph Grappin
We Love Geometry / Ibán Ramón
Linogravures / David Vanadia
Steel Stool / Noon Studio
Loosdrecht Island House / 2by4 Architects
Minimalist Gramophone / Livia Ritthaler
Letraset / Daniel Freytag
Tokyo / Miya Miya
Work / Made by Radio
New Images / Mikko Lagerstedt
Street Memories / Nacho Ormaechea
Fin des articles
Plus aucune page à charger