Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Your beautiful eyes / Suren Manvelyan
Toilettes publiques / Gramazio & Kohler
Sparks / David Keochkerian
The Manual Electric / Studio Constantine
Drawing / Paul Cadden
Central Magazine / Jorge León
Bureaux Ramifiés / Projectiles
Paysages / Daniel Řeřicha
Boost Agents / Effektive
Linogravures / David Vanadia
Lost Train / Franck Bohbot
Matadero Film Library / CH+QS Arquitectos
Manifesto / Josip Kelava
GoodBooks / Buck
Tuft Pula / Numen/For Use
Bentini Headquarters / Piuarch Architecture
Audi Urban Future Summit / Onlab
Table Sound / Rlos Design
Rechner / Berger & Föhr
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger