Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Lego Imagine / Jung von Matt
Silencio / Thomas Jorion
Panorama House / Moon Hoon Architecture
90°/ Cuatro Cuatros
Crazy Shots / Kevin Corrado
Saut de Puce / Benjamin Crilout
Eureka Times Pavilion / Nex Architecture
DixonBaxi Poster / Sawdust
Linogravures / David Vanadia
Dutch Mountain / Denieuwegeneratie
Noble Animals / David Boni
Nido / Eva Marguerres & Marcel Besau
Innuendo Restaurant Ceiling Installation / Bluarch
Sans-abri / Lee Jeffries
Small House / Meguro-ku
Dunas / Carlos Alberto Rodriguez
Artfad flyer / Hey
Bamboestoel Chair / Remy & Veenhuizen
Linogravures / David Vanadia
Still Life Portrait / Heikki Leis
Fin des articles
Plus aucune page à charger