Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Statoil Regional International / A-lab
THVM / Eliot Lee Hazel
Wireflow / Arik Levy
Linogravures / David Vanadia
Maison à Hiyoshi / EANA
Eau De Vie / Kasper Florio
Intérieurs avec Figures / Aurore Valade
Eclipse / Gobelins
Parkroyal On Pickering / Woha
Motion Music / Face
Lampe Nuno / Nendo
The Project Factory / Dittmar
Stedelijk Museum Amsterdam / Benthem Crouwel Architects
Linogravures / David Vanadia
Poke / Kyuhyung Cho
Zoo Portraits / Yago Partal
Ahrq / Leta Sobierajski
Althaus Restaurant / Pb Studio
Austra / Daniel Calderwood
The Stables / AR Design Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger