Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Printzip : Turbulenz / Felix Reichle
Linogravures / David Vanadia
Flesh Love / Photographer Hal
Readings / Jan Avendano
Hypo Stitched / Mr Booth
The Employment / OpusBou
Lieux abandonnés / Aurélien Villette
Bear Rene / Marque
Forest Bath / Kyoko Ikuta
Sleepbox 01 / Arch Group
El Palauet Living / Iris Tarraga
Linogravures / David Vanadia
Boardidos / Raffael Stüken
Portique Arm Chair / Florent Coirier
« Objet(s) » du Numérique / Studio B-C
Illustrations / Edward Kinsella
Le bon design / Dieter Rams
Santa Monica Spiral / Navis
Grange à Lesponne / Puig Pujol Architectures
Shoesme Shop / Teun Fleskens
Fin des articles
Plus aucune page à charger