Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Paints / Sam Weber
Adidas Laces 2011 / büro Uebele
Landscapes / Mark Bramley
Baker D. Chirico
House in Kitzbühel / Splendid Architecture
Amsterdam / Rob Hammer
Kuxma / HelloMe
Hero / Miguel Endara
Sleeper in Metropolis / Nikolaus Gruenwald
Linogravures / David Vanadia
World in 7 island / espluga + associates
Ordos Museum / MAD Architects
Fauteuil Flow / Jean-Marie Massaud
HQ Drum & Bass / Ross Gunter
Ubon Restaurant / Rashed Alfoudari
Alla Horn / Marcus Hollands
Garmonique
Outside In House / Takeshi Hosaka
Shower & Bath / Alyssa Monks
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger