Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Evolution / Ted Sabarese
Concrete Cut / 1910
7TV / Greg Barth
Illustrations / Lukas Brezak
Catastrophic World / John Barton
Lampe Tekio / Anthony Dickens
Autumn Trail / Christopher O’Donnell
Getxophoto / IS Creative Studio
Linogravures / David Vanadia
Minimal II & III / Atelier Olschinsky
Haus W / Kraus Schönberg Architekten
Roots / Zerbamine
The Arctic Circle / Kevin Parry
Posters / Anthony Burrill
Parklife / Briton Smith
Opera Umana / Antoine Perigot
The A Range / ByAlex
Ness / Moving Brands
Linogravures / David Vanadia
The Topographic Projections / Jim Sanborn
Fin des articles
Plus aucune page à charger