Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Westcity / Ideas Factory
Dropyx / Six
Ben Side Table / Studio Dreimann
Sea Hyun Lee
Twister / 42 Architects
Timmelsjoch Experience / Werner Tscholl
Dua Collection / Raffael Stueken
Linogravures / David Vanadia
Personal work / Jan Kriwol
Binary 2.0 / Calango
Landscapes / Yosuke Kobayashi
Kompakt Kassette / Daniel Freytag
Little Printer / Berg
Mima House / Mima Architects
The Cloud / MVRDV
Imagine the Possibilities / Magpie Studio
Beautylicious / Ultradigital
Linogravures / David Vanadia
Biciclette Assemblate / Bertelli
Oblique / Philippe Cossette
Fin des articles
Plus aucune page à charger