Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Pronomade(s) / Helmo
Les Cabanes de nos grands-parents / Nicolas Henry
La Selva / Carnovsky
!f / ifworks
Karpett / 5.5 designers
56 Leonard Street / Herzog & De Meuron
Linogravures / David Vanadia
Vistas Revisor / Thorbjørn Gudnason
Décal’Quai / A3 Studio
Lignes Aériennes / Les Ateliers L. McComber
Boxpark / We Like Today
The Kingston Lounge / Richard Nickel
Hue and Cry Issue 5 / The International Office
City of Shadows / Alexey Titarenko
Ilustración / Malet & Co
Heydays / Heydays
Linogravures / David Vanadia
Cass Art / Pentagram
Te di todos mis sueños / Desiree Dolron
PIX Id C / Beeld
Fin des articles
Plus aucune page à charger