Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Keaykolour / Blast
Four-cornered Villa / Avanto Architects
La Main Baladeuse / Édition Sous Étiquette
Sex, Drug & Helvetica / Motherbird
Pjuk / Buro Reng
Linogravures / David Vanadia
Iran / James Morris
Capela Árvore da Vida / Cerejeira Fontes Arquitectos
Peintures / Robin Eley
Jack Daniel’s / Cue
Laura Elliott Identity / Luke Elliott
AFAA / Bureau 205
American Express / Lundgren+Lindqvist
Calle / Hort
La beauté d’une horrible addiction / Frieke Jamssens
Linogravures / David Vanadia
In Situ / Say What
Balloons Collection / Dan Yeffet and Lucie Koldova
Centre Chorégraphique de Tours / Atelier Müesli
Learning From Las Vegas / Hugo Hoppmann
Fin des articles
Plus aucune page à charger