Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Patterns / Jonathan Leijonhufvud
Maison au Prado / Maurice Padovani
Imago Model Ô / Jean-Sébastien Poncet & Rico Priet
Berg & Berg / Heydays
Linogravures / David Vanadia
Battlefield 3 Tribute / Gabz
Oisif / Caractr
2011 Showreel / Tendril
Illustrations / Pat Perry
The Paper Fox / Jeremy Kool
Gaijin / Tsto
Liyuan Library / Li Xiaodong Atelier
Titark / QusQus
Twisted Table / Erwin Zwiers
Linogravures / David Vanadia
Eternal Japan / Jon Sheer
La Cave du Vin 9 / Cyrille Druart
Weather Tests / Savas Ozay
Noir / Sit
Mekkanika Typeface / Riccardo Sabatini
Fin des articles
Plus aucune page à charger