

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Konkret / Jonas Edvard

Book / Aaron Feaver

Linogravures / David Vanadia

Rone – Bye Bye Macadam / Dimitri Stankowicz

The Cykno Electric Bicycle / Engeenius

Honkey Kong / Christian Åslund

Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Marumiyan

Pressed Chair / Harry Thaler

Kro / Welovenoise

Stamp House / Charles Wright Architects

Hang It On The Wall / Harry Thaler

Lights in Chicago / Satoki Nagata

Linogravures / David Vanadia

Bavarian State Opera / Craig & Karl

Fragile Shelter / Hidemi Nishida Studio

Isom / Sebastian Scherer

Falling Dansu / O’Donnell + Tuomey & Joseph Walsh

Union Square / Thorbjørn Gudnason

Hld Poster 2013 / TwoPoints

D House / Lode Architecture
Fin des articles
Plus aucune page à charger