Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Konkret / Jonas Edvard
Book / Aaron Feaver
Linogravures / David Vanadia
Rone – Bye Bye Macadam / Dimitri Stankowicz
The Cykno Electric Bicycle / Engeenius
Honkey Kong / Christian Åslund
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Marumiyan
Pressed Chair / Harry Thaler
Kro / Welovenoise
Stamp House / Charles Wright Architects
Hang It On The Wall / Harry Thaler
Lights in Chicago / Satoki Nagata
Linogravures / David Vanadia
Bavarian State Opera / Craig & Karl
Fragile Shelter / Hidemi Nishida Studio
Isom / Sebastian Scherer
Falling Dansu / O’Donnell + Tuomey & Joseph Walsh
Union Square / Thorbjørn Gudnason
Hld Poster 2013 / TwoPoints
D House / Lode Architecture
Fin des articles
Plus aucune page à charger