Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Zann Identity / Studio Verse
RoomRoom House / Takeshi Hosaka Architects
Heavy Rain / Roby Bon
Loft new-yorkais / UNStudio
Star trails / Lincoln Harrison
Mantis / Böttcher+Henssler
Signal / Maxim Zhestkov
Linogravures / David Vanadia
House Morran / Johannes Norlander Arkitektur
Design Graphique / Schaffter Sahli
Nata5 / Russ Mills
Pictoplasma / Am i Collective
Cuba / Andrew Moore
Showreel 2010/2011 /Matthew James
Illustration Hey 2D / Hey
Trigger Oslo / Anti
Passibat / Ultradigital
Linogravures / David Vanadia
Taiwan Noodle House / Golucci International Design
Lettering & Type / Andrei Robu
Fin des articles
Plus aucune page à charger