Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Biber Architects / Spin
Casanueva Farmacia / Clavel Arquitectos
Illustration / Justin M. Maller
Hiding in the city / Liu Bolin
Oskar Kullander Identity / Lundgren+Lindqvist
Linogravures / David Vanadia
Dead Wrestlers Society / I Love Dust
Mr Phomer
Because You Are Blind / Poor Sort Of Memory
Mike Lemanski
Pavé / Joan Sandoval
Zaha Hadid Architects Identity / Greenspace
The Japanese Popstars – Let Go / David Wilson Creative
Textus / Seung Hoon Park
Typewriters / Jérémy Mayer
Linogravures / David Vanadia
Marie Err
Voyage Stills / Grace Hsu
Holy Family Shrine / BCDM Architects
Observatoire Kielder / Charles Barclay
Fin des articles
Plus aucune page à charger