Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Zmianatematu / Xm3
RM Regular / Mash Creative
Yurikamome Line / AppuruPai
Linogravures / David Vanadia
Dewdrops / Morten Koldby
Intro site web / Young
West of England Design Forum / Mytton Williams
Cloud Chair / Lisa Widén
China Series / Catherine Hyland
Ohno Caldeyro Arquitectos / Atolon de Mororoa Studio
Islamic Cultural Center / BIG
Nouvelle Cathédrale de Strasbourg / Axis Mundi
Anett Hajdu / Kissmiklos
Linogravures / David Vanadia
Remuline / Mischer’traxler
Shop Around / Toko
Atelier Kidimo
The Days Off / Daniel Gebhart
Cocage Showroom / Suppose Design Office
Friends of Type
Fin des articles
Plus aucune page à charger