

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Gotye – Don’t Worry We’ll Be Watching You / Rubber House

Linogravures / David Vanadia

Edgeland House / Bercy Chen Studio

Zulu Weddings / Tyler Dolan

Taizu / Pitsou Kedem & Baranowitz Amit

Abri-Boca / Philipp Süssman

Hewlett House / MP Design Group

Château D’eau / Benoit Paillé

Transform / Bence Bakonyi

Bodegas Nazaries / Atipus

Casa Box / Alan Chu – Cristiano Kato Arquitetos

Linogravures / David Vanadia

Racer & Motor / Bmd Design

Nous Resterons sur Terre / Cédric Delsaux

Utrem Lux / Degross

Selection Travaux 2012 / Zutto

Appartement Junqueira / Aspa Arquitectos

Illustration / Nico Delort

Joco / Jimmy Gleeson

Silence / Claire Droppert
Fin des articles
Plus aucune page à charger