Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Sean Breithaupt & Yvette Monahan
Linogravures / David Vanadia
Vertebrata / Marc Da Cunha Lopes
BBDO / Allan Peters
Kolme Stool / Matthew Bradshaw
F37 Bella specimen / Face37
D’espresso Cafe / Nemaworkshop
Mini Planners / Rogier Wieland
Design Graphique / Axel Brechensbauer
Casa La Semilla / T3arc
Spin Studio
Linogravures / David Vanadia
The Forest / David Maisel
Typo Tache / Ryan Dixon
Magnum Temptation / Diver & Aguilar
Hotel Atra Doftana / Tecon Architects
Cities / Atelier Olschinsky
Design graphique / Carine Collin
Somosaguas House / A-cero
Bendito Machine III / Zumbakamera
Fin des articles
Plus aucune page à charger