Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Tsujita Restaurant / Takeshi Sano
Rue Sans Frontières / Stephane Malka
Design graphique / Manual
Graham Residence / E. Cobb Architects
Max Chocolatier / Muggie Ramadani
Feixen / Felix Pfaeffli
Design graphique / Atelier EMPK
Giant Interactive Group Corporate / Morphosis Architects
Kai Wiechmann
Linogravures / David Vanadia
Goggle Desk / Danny Venlet
Table Nº1 / Foreign Policy Design Group
AT-AT day afternoon / Patrick Boivin
Urban forest / Colleen Mullins
The William & Son / Andreas Neophytou
Marina Bay Sands / Safdie Architects
Astronaut design / Slava
Strutturaquattro Table / Davide Vercelli
Dreamhost office / Studio O+A
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger