Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Twistedfork / Dan Matutina
Elastic Band Packaging / Ric Bixter
Blind Spot
Eames Chair / I Love Dust
Blob / Massimiliano Fuksas
Portraits / Brandon Voges
Kristyan Sarkis
Linogravures / David Vanadia
Mocha Mojo Café / Mancini design
Deutsche Bank / 2br
Kusudama light / Anna Garforth
Venom’s Lair / Coll-Barreu Arquitectos
Ryan Schude
Bendito Machine II / Zumbakamera
The Guild / Berg
Textiles Bois / Elisa Strozyk
Zénith de Strasbourg / Massimiliano Fuksas
Linogravures / David Vanadia
Zaha 3D type / Chris LaBrooy
Volture / Flydende Lava
Fin des articles
Plus aucune page à charger