Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Tabouret Henri / Alexandre Reignier
Peter Crawley
Kurppa Hosk
Henry Waltz The Movie / Emil Goodman
Illustration / Loulou & Tummie
Greg White
Linogravures / David Vanadia
A long day of timbre / Mirai Mizue
Casa Flight of Birds / Bernardo Rodrigues
Hunter Game / Artiva Design
Design graphique / Marius Roosendaal
Red Town Office / Taranta Creations
Modernatique / Cho Hyung Suk Design
La Puerta de la Tierra Cálida / Clavel Arquitectos
Studio Design / Artëm Gridin
Tom Giebel
Linogravures / David Vanadia
Illustration / Pietari Posti
Ruddigkeit Corporate Ideas
A Love Story / JW Griffiths
Fin des articles
Plus aucune page à charger