Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Mi-Figues Studio
Villa V in T / Beel & Achtergael Architects
Designer Graphique / Sergey Sbss
The Jazz Journal / Atelier Martino & Jaña
Centre de promotion des sciences de Belgrade / Wolfgang Tschapeller
Linogravures / David Vanadia
Ecology / Zerbamine
Réel 2011 / 123 Klan
East / Stockholm Design Lab
Allure Nightclub / orbit design studio
Design graphique / Mot Studio
Le nouveau marché de San Anton / QVE architecte
The department store / Brogen Averill
Design graphique / Wang Zhi Hong
ECOdesign 2011
Linogravures / David Vanadia
Flux Chair / Douwe Jacobs & Tom Schouten
Nowhere / Michel Rajkovic
Vodafone / Barbosa Guimarães Arquitectos
Denver Art Museum / Daniel Libeskind
Fin des articles
Plus aucune page à charger