Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Tcho / Edenspiekermann
Spun chair / Thomas Heatherwick
Bendito Machine I / Zumbakamera
Habitus Stool / Sebastian Jansson
Linogravures / David Vanadia
Research Studios Shop
Parasite Office / Za Bor
Panel / Yi-Cong Lu
Tilt Shift / Ed McGowan
Jesse Hazelip
Mxw / Jack Maxwell
The Bento Bestiary / Ben Newman
Climate / Michael Hall
Illustration & Design / Borja Bonaque
Linogravures / David Vanadia
Phospene / Ducroz
Amos lee – Flower / Kneeon
Meltdown Chairs / Tom Price
350 duo / Tag Collective
Airport in Mestia / Jurgen Mayer H
Fin des articles
Plus aucune page à charger