Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Michael Wandelmaier
Pigalle / Anarchy Alchemy
Chanel Mobile Art Pavilion / Zaha Hadid Architects
Linogravures / David Vanadia
Café Coutume / CUT Architectures
Lumadessa
Baud / Vito Selma
Graphic Designed / Jack Crossing
Pabūk kuo nors kitu / Agence Love
Recent Works / Bianca Chang
Sport / Tim Tadder
Romain Albertini
Aava / Bond
Linogravures / David Vanadia
Komplizen der Spielregeln / Deutsche & Japaner
La Truffe / Ensamble Studio
Gianmarco Magnani
Typography Tables / Alessandro Canepa & Andrea Paulicelli
Vienna Way Residence / Marmol Radziner
Slowly does it food / Berg
Fin des articles
Plus aucune page à charger