Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Conceptual / Mikko Lagerstedt
Linogravures / David Vanadia
Hand Made Font
Modular Light / Robert Hoffman
Armstrong Senior Housing / David Baker + Partners
Elevated Brood / PDN Studio
Graffitis et Illustrations / Aryz
Metropol Parasol / Jürgen Mayer H.
Raiffeisen Bank / Studio NAU
Partitura 001 / Abstract Birds & Quayola
Monster Children / Craig & Karl
Linogravures / David Vanadia
Mountain Refuge Los Canteros / DRN Architects
NewspaperWood / Mieke Meijer & Studio Vij5
Color Berlin / Matthias Heiderich
Threadless / Aled Lewis
Bang Your Own Drum / The Consult
Second Wind / Ian Worrel
Lamp / Rich Brilliant Willing
Leer Sparkasse Wittmund / Bundschuh Architekten
Fin des articles
Plus aucune page à charger