Oblique / Philippe Cossette
Philippe Cossette est directeur artistique chez l’agence Akufen.
Oblique, boîte d’effets visuels de Montréal, leurs ont demandé de repenser logo et papeterie. Ils ont pensé à un concept de logo qui se découvre lorsqu’on porte un regard différent sur une forme qui peut sembler banale au premier coup d’œil. C’est avec ce même regard qu’Oblique aborde un nouveau projet…
Articles suivants
The Tote / Serie Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Tabouret Offset / Giorgio Biscaro
Selected Works / Kai Spannuth
Form Minus Function / Paul Hollingworth
L’art infiltrant / JR
The Ride Journal / I Love Dust
Mini Car Wraps / Flavio Melchiore
Extracts of local distance
L’auberge de l’ill / Uzik
Musée de la Méditerranée / Zaha Hadid Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Jean Malek / Westside Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger