

Rio Coffee Blends / Voice
Le studio Voice signe le packaging de Rio Coffee. Dans un marché encombré et en pleine expansion, l’emballage de vente au détail du café Rio vise à saisir le buveur de café en décrivant toute l’expérience du café. La solution est simple et propre en apparence, un changement bienvenu dans un rayon de café au supermarché, qui parle fortement grâce à l’imagerie intrigante, racontant au consommateur exactement à quoi s’attendre dans leur tasse.
Articles suivants


The Jazz Journal / Atelier Martino & Jaña

Centre de promotion des sciences de Belgrade / Wolfgang Tschapeller

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Ecology / Zerbamine
Réel 2011 / 123 Klan

East / Stockholm Design Lab

Allure Nightclub / orbit design studio

Design graphique / Mot Studio

Le nouveau marché de San Anton / QVE architecte

The department store / Brogen Averill

Design graphique / Wang Zhi Hong
ECOdesign 2011

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Flux Chair / Douwe Jacobs & Tom Schouten

Nowhere / Michel Rajkovic

Vodafone / Barbosa Guimarães Arquitectos

Denver Art Museum / Daniel Libeskind

Sequences / Sveinn Davðísson

Tcho / Edenspiekermann

Spun chair / Thomas Heatherwick
Fin des articles
Plus aucune page à charger