Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
Green Box / Act Romegialli
Lean Coffee Table / Sharon Sides
Classic Motorcycle / Todd McLellan
Intercourses / Project Projects
Pli * Arte e Design / Esad
Genesis / Malevo
wall No / Rune Guneriussen
Linogravures / David Vanadia
Paths / Ruben Brulat
Casa Rex / Fgmf Arquitetos
Tryvann Tower / Mad
Antinori Winery / Archea Associati
Permanent Camping / Casey Brown Architecture
Planche de Skate / Veuch
Café Chiquilin / LSDK
Winding Tower 01 / Studio Mieke Meijer
Restaurant Bar Nazdrowje / Richard Lindvall
Linogravures / David Vanadia
Balance / Studio Mieke Meijer
Contemporary Art Center Cordoba / Nieta Sobejano Arquitectos
Fin des articles
Plus aucune page à charger