Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
The Sun Rises in the East / OK200
Sushi-terria / Form-ula
Passerelle de Villetaneuse / DVVD
Low Poly Font / Mount&Star
Pinokio / Zhou + Ben-Dror
Parallel Parking / Yum Yum London
Linogravures / David Vanadia
Showcase / Danny Clinch
Midway : Message from the Gyre / Chris Jordan
Maple Set / The Federal
Rooftecture OT2 / Shihei Endo
Side Table / Sam Stringleman
Rossi Long Consulting / Matthew Hancock
Pumpenhaus Bochum / Heinrich Böll Architect
Clae / Mode:lina
The Old Library / Hecker Guthrie
Linogravures / David Vanadia
Woodum Tote Shou / Takumi Shimamura
Flip Series / Daisuke Motogi Architecture
A New World / Tobias Van Schneider
Fin des articles
Plus aucune page à charger