Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
Villa Bernasconi 2006-2010 / Schaffter Sahli
Lowdi / CRCR
Vingt-Quatre heures d’architecture / Les produits de l’épicerie
The Re-Ply / Dan Goldstein
Danial Apartment / Tdc Office
Delfina Foundation / Spin
Minttulip / Sawdust
Loft Office / Oliver Say
Linogravures / David Vanadia
Congo / Marcus Bleasdale
Nordic Energy Research / Lundgren Lindqvist
Beach Bags / Atipus
Tower of Ring / Eastern Design Office
Cantine Nike / Uxus
PES 1 / Lamosca
Dark Lens / Cédric Delsaux
Stratigraphic Manufactury / Unfold
The Keret House / Jakub Szczesny
Linogravures / David Vanadia
Extrabold / Serial Cut
Fin des articles
Plus aucune page à charger