Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
Tropolis / Lorenzo Verzini
Le taxidermiste
AGI BCN Congress / Astrid Stavro
Sheds / Jasper White
Nike Genealogy of Speed / Lynch Eisinger Design
New Brook Buildings / Dn&co
Le Refuge / H2o Architectes
Linogravures / David Vanadia
Wines Of The World / Lavernia & Cienfuegos
Artfad 2012 / Hey
My Sentimental Archives / Nicolas Dherviller
Apotheosis / Gee & Joshi
Vue de Monde / Elenberg Fraser
Grow Up / Kevin Devroo
Edwards Moore / Coöp
Ode To Hill and Adamson / Maisie Broadhead
A Studio Life / Grid
Linogravures / David Vanadia
Harold Street Residence / Jackson Clements Burrows
Luminaires Poster / Kevin Cantrell
Fin des articles
Plus aucune page à charger