Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
Conversations Around The Table / Gonzalo Bénard
Namaskard Iceland / Tim Navis
Cumulus Inc / Round
Rénovation Studio / Sagmeister & Walsh
Linogravures / David Vanadia
Drawings / Hollis Brown Thornton
Table Light / Matthew Hilton
Toklum / Homework
Lampadaire 05.11.11 / Florent Degourc
Coca i Fitó / Atipus
Barcelona Neurociència / Forma & Co
Papier Arbeiten / Simon Schubert
Dubstep Dispute / Fluxel Media
American Solstice / Matt Eich
Linogravures / David Vanadia
Vlr / Javier Suárez
Chalet La transhumance / Noé Duchaufour-Lawrance
Io Echo / Eliot Lee Hazel
13th Venice Architecture Biennale / Toko
Askeroths Trappor Och Räcken / Bedow
Fin des articles
Plus aucune page à charger