Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
NodeBeat / Seth Sandler & Justin Windle
Linogravures / David Vanadia
Run Dem Crew / Tom Hull
Slovakia Gas Station / Atelier SAD
Eurotwentytwelve / David Watson
S.T.Q.T.V.M / Pool
Biennale di Venezia / Stockholm Design Lab
The Butler / Curtis Micklish
Maison a Kyobate / Horibe Naoko Architect
Iphone Diorama / Mike Ko
Le Roi Babel / Epic
Linogravures / David Vanadia
Who’s Jack / Sawdust
Ödland / Bernhard Edmaier
Lufa Series / Fernando Laposse
Bouts de Vies / Hegel Jorge
Brak / Grandpeople
76 synthesizer / Jonas Eriksson
Eye Film Institute / Delugan Meissl Associated Architects
Bundled / Giorgio Biscaro
Fin des articles
Plus aucune page à charger