Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
National Stadium Warsaw / Gmp Architekten
Landscape / Kate Rentz
Casa Rizza / Matteo Inches
Mixed / Ewa Mos
Sounds Nordic Sounds Good / WAAITT
Across the Ocean / Sundry Productions
CTline / Victor Vasilev
Linogravures / David Vanadia
Ego Desk / Rota-Lab
Junk-e / Marc Paeps
Appartement à Carcavelos / Hugo Proença
Ideo Architekci / Artentiko
Crèperie à l’Envi / Comac
Illustrations sérigraphiées / Smithe
Auto-Portraits / Kyle Thompson
Stork Restaurant / Cube + Soluz Architecten + Interior Shock
Breath / Tomohide Ikeya
Linogravures / David Vanadia
Minuscule / Cecilie Manz
VCE Season of Excellence 2012 / A Friend of Mine
Fin des articles
Plus aucune page à charger