Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
Haisuinonasa – Dynamics of the Subway / Keita Onishi
Dolomitenblick / Plasma Studio
Drawnimal / Lucas Zanotto
Heel Chair / Nendo
Linogravures / David Vanadia
Statoil Regional International / A-lab
THVM / Eliot Lee Hazel
Wireflow / Arik Levy
Maison à Hiyoshi / EANA
Eau De Vie / Kasper Florio
Intérieurs avec Figures / Aurore Valade
Eclipse / Gobelins
Parkroyal On Pickering / Woha
Motion Music / Face
Linogravures / David Vanadia
Lampe Nuno / Nendo
The Project Factory / Dittmar
Stedelijk Museum Amsterdam / Benthem Crouwel Architects
Poke / Kyuhyung Cho
Zoo Portraits / Yago Partal
Fin des articles
Plus aucune page à charger