

Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants


Zero Gravity / Little Shao

Fabbrica Bergen / Tjep

Pinto Brothers Drawings / Ethan Murrow

Speed Republic / James Kape

Linogravures / David Vanadia

Nord stream off road / Eskimo

Liquid Skies – Teaser 1 / Annis Naeem

IL / Happycentro

Cocoon / My Name Is

Zones / Stephan Zirwes

Album Anatomy / Duane Dalton

Baroque Court Apartments / Ofis Arhitekti

Nike / Burdifilek

BS Identity / Because Studio

Linogravures / David Vanadia

Days / Martyn Castens

Social Traders / Fabio Ongarato Design

Hong-Kong in the Rain / Christophe Jacrot

Olivier Rousseau

Crass / Triboro Design
Fin des articles
Plus aucune page à charger