

Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants


APA Identity / Cartlidge Levene

Cardboard Furniture / Showroom Finland

Favourite Places 2 / Matthias Heiderich

Linogravures / David Vanadia

Typographic Revolt Edition #1 / Ryan Atkinson

Train / Greg Booher

Chaise Bamby / Noé Duchaufour-Lawrance

Stack Architects / The Consult

Ator Restaurant / Expose Architecture

Tunnels / Michael Murphy

Lampe Looden / Elomax Agency

Killer Toys / Dongjie Zhu

Denver / Brandt Campbell

Linogravures / David Vanadia

Attido / Bond

Mamba / Victor Vasilev

Low Gravity / Zim & Zou

HNA Architects / Bänziger Hug

Resonance / Damian Levingston

Compas / Patrick Norguet
Fin des articles
Plus aucune page à charger