Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
Beautylicious / Ultradigital
Biciclette Assemblate / Bertelli
Oblique / Philippe Cossette
Chaise Katra / Studio Aparte
Pronomade(s) / Helmo
Les Cabanes de nos grands-parents / Nicolas Henry
La Selva / Carnovsky
Linogravures / David Vanadia
!f / ifworks
Karpett / 5.5 designers
56 Leonard Street / Herzog & De Meuron
Vistas Revisor / Thorbjørn Gudnason
Décal’Quai / A3 Studio
Lignes Aériennes / Les Ateliers L. McComber
Boxpark / We Like Today
The Kingston Lounge / Richard Nickel
Hue and Cry Issue 5 / The International Office
Linogravures / David Vanadia
City of Shadows / Alexey Titarenko
Ilustración / Malet & Co
Fin des articles
Plus aucune page à charger