Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
The Days Off / Daniel Gebhart
Cocage Showroom / Suppose Design Office
Friends of Type
Linogravures / David Vanadia
Peintures / Amy Casey
Theoretical Music Visualization / Michael Hansen
Park House / NB
Alex MacLean
3650 / Ubik
TEDxPortland / Wieden+Kennedy
Interactive Light / Viktor Alexander Koblig
Storms / Mitch Dobrowner
Cartons / Evol
Linogravures / David Vanadia
Noord Nederlandse Dans / Dietwee
Urban Woods / Yoshiaki Oyabu Architects
Pulse Urban Bike Concept / Teague
The Red Canoe / mCroxton Design
Franck Magnotta
Recoil / Un.Titled
Fin des articles
Plus aucune page à charger