Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
Illustration / Nico Delort
Linogravures / David Vanadia
Joco / Jimmy Gleeson
Silence / Claire Droppert
Companion Rack / Gavin Coyle
Flight Tag Prints / Neil Stevens
Obut / Marc Da Cunha Lopes
Stuart Weitzman Store / Fabio Novembre
Hôtel Sheraton / MAD Architects
Kaleidoscope / Ok-Rm
Personal Works / Aldo Pulella
Linogravures / David Vanadia
Fuse / Note
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Adhemas Batista
New Zealand Valleys / Chris Sisarich
Burnouts / Simon Davidson
Maison Chatou / Alice Bouchardon
Mägi Bench / Olli Mustikainen & Jari Nyman
Ombrière du Vieux Port / Foster + Partners
Judy Chicago Deflowered / Kyle Amar
Fin des articles
Plus aucune page à charger