Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
Zénith de Strasbourg / Massimiliano Fuksas
Zaha 3D type / Chris LaBrooy
Volture / Flydende Lava
Abstract II / Nicholas Alan Cope
Tabouret Henri / Alexandre Reignier
Peter Crawley
Kurppa Hosk
Linogravures / David Vanadia
Henry Waltz The Movie / Emil Goodman
Illustration / Loulou & Tummie
Greg White
A long day of timbre / Mirai Mizue
Casa Flight of Birds / Bernardo Rodrigues
Hunter Game / Artiva Design
Design graphique / Marius Roosendaal
Red Town Office / Taranta Creations
Modernatique / Cho Hyung Suk Design
Linogravures / David Vanadia
La Puerta de la Tierra Cálida / Clavel Arquitectos
Studio Design / Artëm Gridin
Fin des articles
Plus aucune page à charger