Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants
Meltdown Chairs / Tom Price
350 duo / Tag Collective
Airport in Mestia / Jurgen Mayer H
Nautilus Project Restaurant / Design Spirits
Linogravures / David Vanadia
Michael Wandelmaier
Pigalle / Anarchy Alchemy
Chanel Mobile Art Pavilion / Zaha Hadid Architects
Café Coutume / CUT Architectures
Lumadessa
Baud / Vito Selma
Graphic Designed / Jack Crossing
Pabūk kuo nors kitu / Agence Love
Recent Works / Bianca Chang
Linogravures / David Vanadia
Sport / Tim Tadder
Romain Albertini
Aava / Bond
Komplizen der Spielregeln / Deutsche & Japaner
La Truffe / Ensamble Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger