

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Hannam-Dong HANDS Corporation / The System Lab

Josie Chair / Mathery Studio

Courtyard of Israel Museum/ Ifat Finkelman + Deborah Warschawski

Fade / Sara Andreasson

Casa SG / Tuttiarchitetti

Fosnavag Konserthus / Heydays

Casa CM / Paolo Carlesso

Linogravures / David Vanadia

Distant / Jacob Howard

Kult / Slava Balbek

Issma / Science Agency

Act-Art / Neo Neo

Letter R / Dan Tobin Smith

Izabelin House / Reform

Sulgrave Road Apartments / Teatum+Teatum

Formstelle / Format Elf Architekten

The Fjords of Norway / Alex Strohl

Linogravures / David Vanadia

Kuskoa Bi / Jean Louis Iratzoki

Galt / Studio Beau
Fin des articles
Plus aucune page à charger