

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


FCDEP 2014 / Atelier Tout Va Bien

Karakoy Loft / Ofist

Swedish Handicraft Societies / Snask

Blackbook Pieces… #01 / Monsta Julien

House Feurstein / Innauer Matt Architekten

Linogravures / David Vanadia

Sadhu Hundred / Alexis Pazoumian

yomyom – Last experiments in America / Ko. Machiyama

Tsubomi House & Shop / Flathouse

Snow Picnic / Torafu Architects

Apophenia / IF

Men’s Health / Sawdust

Knot Trestle / Cecilie Manz

Through a Glass Darkly / Nick Turpin

Sputnik-5 / Maxim Scherbakov

Linogravures / David Vanadia

Selected Works / Agostino Iacurci

Office Zotov & Co / Zotov & Co

La Dernière Lignée / Hadrien Bels & Diego Ravier

Réhabilitation d’une Maison en Cerdagne / Dom Arquitectura
Fin des articles
Plus aucune page à charger