

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Bordel #2 / Monsta Julien

Afillia / Alessandro Zambelli

Serpentin 34 / FORMa

Bind Chair / KLÆR

Linogravures / David Vanadia

Curves Borders / Stefan Bogner

Jury / Biasol: Design Studio

Summer School of Design in Prague / kulachëk

Foundwell / OK-RM

Twin Peaks House / Apparat-c

Rendez-vous des Créateurs 2014 / Marks

Urban Zoom / Jacob Wagner

Zé House / Paratelier

Nimbus / Daniel Freytag

Linogravures / David Vanadia

Oddwood / Anders Bollman

Cabin Ryfylke / Pir II Oslo & Resell Arkitektur

Petrel Shelving / Jamie Mclellan

Blood / Greg White

Assaggi / Agostino Iacurci
Fin des articles
Plus aucune page à charger