Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Domo Dom / Tadeusz Lemanski
House in Byoubugaura / Takeshi Hosaka
L’alchimiste / James Bertrand
Linogravures / David Vanadia
(Hume) Sunrise 2014 / Wouter Van De Voorde
Vigie à Figuerolles / OH!SOM
La Rose Des Vents – Saison 14.15 / Les Produits De L’épicerie
Nils Frahm – Re / Umbrella
Dulwich Residence / _naturehumaine
Siemens FoodLab / Studio Rygalik
On The Rocks – Mint Magazine / Paris Se Quema & Chloé Gassian
House in Miyake / Hidetaka Nakahara Architects & Yoshio Ohno Architects
Furniture P01 Plywood / dontDIY
Linogravures / David Vanadia
Above The Noise / Nychuk Design
CIPEA #4 House / AZL Architects
IBM US Open Sessions / Karan Singh
Tense / Thibault Becker
Studio / Maio
Hibernation / Peter Zeglis
Fin des articles
Plus aucune page à charger