

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Seilena Swim / RoAndCo

Kixbox Shelving / Maxim Scherbakov

Linogravures / David Vanadia

NX-Illumniated / LuckyMe & Lunice

√ / Sanja Rotter

Modular Storage Unit / Gustavo Quintana

KerFchair / Boris Goldberg

Collection Y / Jordi López Aguiló & Nicolas Perot

Lamp Bloom / Constantin Bolimond

Monster / Constantin Bolimond

Print Series / Dan Tobin Smith

Aspen Art Museum / Shigeru Ban Architects

Linogravures / David Vanadia

Fine Food / Note

Life On Mars / Greg White

Color Series / Dan Tobin Smith

House i for a Family / Hiroyuki Shinozaki Architects

Feelingnuts / Studio Aka

House Husarö / Tham & Videgård Arkitekter

Kai / Daniel Lau Design
Fin des articles
Plus aucune page à charger