

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Sonnberg / March Gut

Linogravures / David Vanadia

La Géometrie de l’Impossible / Fanette G

Florist Chair / Knauf and Brown

Hunter Street / ODR Architects

Discovery Centre / Smith Vigeant Architects

Truth vs Justice / Krzysztof Domaradzki

Totem / Alexandre Dubreuil

Air / Marino Thorlacius

les Lupains / Les Bons Faiseurs

House & Showroom / Ao-Architekten + Markus Innauer

Linogravures / David Vanadia

Photography / Stefano Bonazzi

Selected Work / Bom.K

Plywood House / Simon Astridge

W / Marino Thorlacius

Honig Magazine / Nora Luther

Nat Kelley – Joffre Lakes / Circa 1983

Selected Works – Outside / Monsieur Qui

The Garden Room / Welsh+Major
Fin des articles
Plus aucune page à charger