

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

Around Fireplace / Ruetemple

ALDF 2014 / Joonghyun Cho

Doomsayers / Jonathan Djob Nkondo & Golden Wolf

Regenerate 14 / Fanette G

Doehler / Sabo Project

The Body / Kirsi Enkovaara

Impermanence / Seung-Hwan Oh

Jeffrey Brodsky – I’ll Be Strong / Universal Everything

Ancienne Forge Rénovée / Kaptajnens Hus

Linogravures / David Vanadia

Starck Bike Snow / Starck

Selected Works / Jon Juarez

Victoria Tintaldra / Modscape

Kinoya Restaurant / Jean De Lessard

Critical Mass Studio / Lundgren & Lindqvist

Sputnik Lamps / Julie Lansom

The Studio / Josep Puy

Refuge / Nickisch Sano Walder Architekten

New Work / Kilian Schoenberger

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger