

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


The Ballerina Project / Dane Shitag

Famille de terre / Clément Brazille

FCDP 2013 / Atelier Tout Va Bien

Cabin 2 / Maddison Architects

400 Iso 27 poses / Clem Faster

Cantine BOA / D’houndt + Bajart – Architectes & Associés

Aesop Bibliotekstan / In Praise of Shadows

Halves / Agustín Díaz

Linogravures / David Vanadia

Mein Honig / Wild

Veins / Hans Findling

Standard / My Name Is

Art / Brengues Lepavec Architectes

KKZ House / International Royal Architecture

Type Lettering / Mark Van Leeuwen

Natural Light in Japan / Takehito Miyatake

Le Blé – Packaging / Yani & Guille

L House / Florian Busch Architects

Linogravures / David Vanadia

Aerial Views Adria / Bernhard Lang
Fin des articles
Plus aucune page à charger